salon1.jpg

Le salon a ouvert ses portes en 2016, sensibilisé à la nature la coloration végétale MARCAPAR s'est imposée comme une évidence. Par leur philosophie, leur label transparence, leurs envies de choisir le meilleur pour la nature , pour vos cheveux et  pour vous. Marcapar toujours à l'écoute et me transmettant notre savoir faire.

La passion du cheveu m'a orienté à  la TRICHOTHERAPY, un temps rien que pour vous, le salon est fermé juste vous et moi, une prestation de bien être, le soin se vit les yeux fermés et dans le silence, une expérience unique.

Vos cheveux sont recyclés auprès de l'association COIFFEUR JUSTE pour dépolluer les océans et envoyés à l'association CLANDEST'HAIR, si ils mesurent plus de 20cm.

 
moi.JPG

ELEMENT’HAIR

En quelques mots...

Amoureuse du cheveu, j'ai eu la chance d'être formée par des personnes passionnées, mes parents de la coiffure comme j'aime à les appeler m'ont appris la rigueur, l'écoute, le soucis du détail et l'importance de la discrétion.

Sensible à  la nature, le choix du végétal a été pour moi une évidence, respecter cette merveilleuse matière "cheveu" est a mes yeux une priorité.

En 2018, je rencontré Jill Andrieu et la Trichothérapy, une révélation pour moi, nos cheveux sont nos antennes, au delà d'un ornement esthétique, notre paraitre, le cheveux nous connecte à notre être. 

Le cheveux est vivant, il mérite toute mon attention et mon respect.

Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous sur mon merveilleux métier de coiffeuse énergéticienne et coloriste végétale.

Ma priorité est de vous satisfaire, être bien avec ses cheveux, c'est être en accord avec soi-même.

Emmanuelle

 
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Element’Hair. Créé avec Wix.com